Exemple de rapport de stage comptabilité maroc

Posted by:

Il ne serait pas rendu possible sans mon équipe RDGI qui est cohésive et nourrissante et j`ai été à l`aise à la recherche de conseils de mes gestionnaires et mon partenaire chaque fois que dans le doute. En effet, les employés de Deloitte travaillent dur et jouent dur. Il y avait une multitude de facteurs qui ont contribué à mon expérience de stage agréable avec Deloitte. Deloitte pour mon stage en tant que Deloitte est l`une des quatre grandes entreprises et j`ai entendu beaucoup de bonnes critiques de mes amis qui ont précédemment interné chez Deloitte. Comme je suis un étudiant en ingénierie, la courbe d`apprentissage initial a été raide et j`ai dû apprendre les cordes rapidement. Mon équipe de RDGI avait des sorties à plusieurs reprises et c`était vraiment agréable! Deloitte a la réputation d`insister énormément sur la croissance et le développement de ses stagiaires ainsi que sur un environnement de travail favorable. Le plus grand emporter pour moi serait les amitiés et les relations forgées par le stage. Soyez-vous-les stages sont une chance pour les employeurs de vous connaître, mais aussi pour vous de comprendre votre employeur éventuel et de décider si les deux sont un bon ajustement pour l`autre; être vous-même afin que vous puissiez prendre une décision éclairée à la fin de la journée. Mes collègues et moi avons passé près de 5 semaines à préparer un article de danse, dans lequel nous avons vraiment collé sur les séances de formation, la préparation pour l`événement et les soupers de fin de soirée ensemble. Ils avaient été le socle de mon stage et c`était une énorme récompense. Chez Deloitte, des responsabilités réelles sont remises aux stagiaires dès le premier jour et c`est quelque chose que je suis reconnaissante car je suis arrivé à ajouter de la valeur réelle à mon équipe et à l`expérience autant que possible. En plus du travail, j`ai eu beaucoup de plaisir avec l`équipe du bateau dragon de Deloitte et je suis arrivé à rencontrer de nombreux collègues de diverses fonctions.

En outre, la nature inclusive de l`entreprise, où il ya peu de hiérarchie, non seulement vers les stagiaires, mais comme une entreprise entière en général, est quelque chose que je cherche pour décider d`une entreprise pour bâtir ma carrière. Nous avons atteint une position respectable lors de la régate annuelle de la Marina en dépit d`être une équipe relativement jeune. Pour la vérification interne, je dois comprendre à quel point il est important de procéder à une vérification interne pour minimiser le risque auquel une entreprise est confrontée. Expérience et Conseil en stage chez Deloitte. Néanmoins, le système de mentorat fort a rendu le processus véritablement agréable et enrichissant. Aussi, j`ai eu l`occasion de pratiquer l`art d`être détaillé et méticuleux avec les documents des clients. Ce n`était pas une décision difficile de choisir Deloitte pour mon stage professionnel. Par conséquent, cela a été difficile à certains moments où j`ai été confronté à un nouveau compte que je n`avais pas vu auparavant.

La partie la plus mémorable de mon stage a été quand mon équipe de fiançailles a terminé notre engagement de vérification pour un client majeur. Ils feront travailler dans un environnement concurrentiel si agréable. Le programme de stages d`été de Deloitte comme je l`ai appris beaucoup de connaissances techniques et d`acquérir une expérience pratique de l`audit à travers mes engagements. Des séances de formation ont également été organisées par nos collègues pour nous faire connaître les aspects techniques de l`industrie. Deloitte met énormément l`accent sur leurs stagiaires et l`une des façons dont Deloitte démontre leur gratitude pour leurs stagiaires est de décerner le stagiaire de la semaine. Nous avons travaillé dur ensemble et apprécié l`entreprise de l`autre, en particulier lors des événements de l`entreprise! Les législations fiscales de Singapour et les incitations fiscales pour la recherche et le développement, qui font partie du système de crédit pour la productivité et l`innovation.

0


About the Author: