Modèle arrêté accident de service fpt

Posted by:

En vertu de la loi californienne, et les lois de certains autres États, vous n`êtes pas autorisé à exploiter un moteur à combustion interne à l`aide de combustibles hydrocarbonés sans pare-étincelles moteur. Cela s`applique également aux opérations sur les terres forestières des États-Unis. Nous fournissons tous les broyeurs d`auto-alimentation DR® expédiés en Californie et dans l`état de Washington avec des pare-étincelles. L`incapacité du propriétaire/exploitant de maintenir cet équipement en conformité avec la réglementation de l`État est un délit en vertu de la loi californienne et peut être en violation d`autres réglementations étatiques et/ou fédérales. Communiquez avec votre Commissaire des incendies ou votre service forestier local pour obtenir des renseignements précis dans votre région. Remarque: considérez que les intervalles de service indiqués sont le maximum dans des conditions normales de fonctionnement. Augmentez les fréquences dans des conditions extrêmement sales ou poussiéreuses. Des accidents tragiques peuvent survenir si l`exploitant n`est pas attentif à la présence d`enfants ou d`animaux familiers. Les enfants sont souvent attirés par le tracteur et l`activité de déchiquetage.

Ne présumez jamais que les enfants resteront là où vous les avez vus en dernier. Respectez toujours ces précautions: Lisez le manuel de sécurité et d`utilisation avant d`utiliser le broyeur à bois DR®. Familiarisez-vous avec les recommandations de fonctionnement et de service pour garantir les meilleures performances de votre broyeur. (Nos manuels les plus récents sont disponibles en téléchargement PDF.) L`essence est un liquide très inflammable. L`essence dégage également de la vapeur inflammable qui peut être facilement enflammé et provoquer un incendie ou une explosion. Ne négligez jamais les dangers de l`essence. Respectez toujours ces précautions: nous recommandons de porter des gants tout en écaillage. Assurez-vous que vos gants s`adaptent correctement et n`ont pas de poignets ou de cordons de serrage lâches. Il s`agit d`une machine à haute puissance, avec des pièces mobiles fonctionnant à haute énergie à des vitesses élevées. Vous devez utiliser des vêtements et des équipements de sécurité appropriés lors de l`utilisation de cette machine pour prévenir ou minimiser le risque de blessures graves.

Cette machine peut couper et rompre des parties de votre corps si elles deviennent en contact avec les lames de déchiqueteuses mobiles. Prenez toujours les précautions suivantes lors de l`utilisation de cette machine: ne rangez jamais le broyeur à auto-alimentation DR® avec du carburant dans le réservoir d`essence à l`intérieur d`un bâtiment où des sources d`inflammation sont présentes, telles que l`eau chaude et les radiateurs spatiaux, les séchoirs à linge et autres. Si vous allez vider le réservoir de carburant, faites-le à l`extérieur. Laissez le moteur refroidir avant de le ranger dans n`importe quel boîtier. . Lisez la section sur les considérations de sécurité de votre manuel du propriétaire avant d`effectuer toute réparation ou entretien. Désengager la prise de force, arrêter le moteur du tracteur, enlever la clé, attendre que toutes les pièces mobiles arrivent à un arrêt complet et débrancher l`arbre de prise de force du tracteur avant d`effectuer toute procédure d`entretien ou d`inspection sur la déchiqueteuse. Lisez la section sur les considérations de sécurité de votre manuel du propriétaire avant d`effectuer toute réparation ou entretien. .

Ne jetez jamais les talons ou les noeuds restants dans la trémie de déchiqueteuse; dommages résulteront. Remarque: certains États exigent que la machine soit immatriculée auprès du département d`état des véhicules à moteur. R: nous sommes tellement confiants que vous aimerez votre machine DR® que nous voulons que vous soyez en mesure de l`essayer sur votre propre propriété virtuellement sans risque. Si, à tout moment au cours des 6 premiers mois de possession de votre DR® (6 mois à compter de la date à laquelle il est expédié), vous décidez qu`il n`est pas bon pour vous, ou souhaitez l`échanger contre un modèle différent, nous le reprendrons, sans poser de questions, pour un remboursement intégral , moins d`expédition vers et depuis votre lieu de livraison. Voir plus d`informations ici. A: parce qu`ils utilisent la puissance de votre tracteur (jusqu`à 65 HP), les modèles de PTO offrent potentiellement la puissance maximale et la vitesse. Mais si vous avez besoin d`une machine autonome avec son propre moteur, le modèle d`auto-alimentation 21,0 dévorera à peu près tout jusqu`à 5-3/4 “de diamètre. Lorsqu`il n`est pas utilisé, votre broyeur à auto-alimentation DR® doit être conservé hors de la portée des enfants. Portez toujours des lunettes de protection ou des lunettes de sécurité avec des protections latérales tout en écaillage pour protéger vos yeux des éventuels débris jetés. Inspectez soigneusement la zone dans laquelle vous travaillerez et enlevez tous les objets étrangers.

0


About the Author: